SOINS ENERGETIQUES

Les soins énergétiques pour soulager et apaiser vos douleurs physiques, dénouer vos blocages émotionnels, mentaux, vous permettre de vous ancrer...

COMMENT CA FONCTIONNE?

 

Nous sommes constitués d’énergie et la circulation fluide de celle-ci est gage de bonne santé.

 

L’énergie (appelée aussi qi, prana, éther… selon les traditions) est partout et agit sur la matière. Elle se manifeste sous différentes formes selon la structure et l'information qu’elle transporte.

 

Lorsque l’énergie circule librement et de façon harmonieuse en nous, entre nous et ce qui nous entoure, nous sommes en bonne santé, dans un état de bien-être, d’homéostasie et notre vie est harmonieuse.

 

Lorsque l’énergie se cristallise, lorsqu’elle bloque quelque part, qu’elle est nouée à certains endroits, des symptômes, des tensions, des douleurs apparaissent. La souffrance est donc le signal d’un ralentissement ou d’un blocage de la circulation énergétique dans nos différents systèmes (corps physique, émotionnel, mental, pour ne citer que ces trois là).

 

Si rien n'est fait, si aucun mouvement n’est introduit pour relâcher les tensions ou dénouer les blocages, les douleurs et symptômes se prolongent et finissent par se transformer en maladie. Ainsi, tout ce que nous n’autorisons pas à circuler de façon fluide, tout ce que nous crispons, qu’il s’agisse de pensées ou d’émotions, tout ce que nous bloquons en nous de façon consciente ou inconsciente (généralement nous le faisons de façon inconsciente) finit par créer un symptôme, puis une maladie.

 

Les soins énergétiques que je propose permettent de rétablir cette fluidité énergétique dans vos différents corps physique, énergétique, mental.

 

Ici, je mets à votre disposition ma capacité à faire circuler l’énergie en vous, et/ou autour de vous, afin de retrouver l’harmonie dans vos corps physique, émotionnel et mental, pour soulager vos douleurs, vos symptômes, vos mal-être.

 

Bien évidemment, je vous déconseille de renoncer à vos traitements médicamenteux!

Cercle de lumière